Isa Fleurs
Choisir ce fleuriste

Nous trouver
44 Rue du Neubourg
27520 Grand Bourgtheroulde

Voir le numéro {{page_fleuriste.telephone}}

Horaires :

 

Tout a commencé en 1985, quand nos grands parents se sont installés à elbeuf , d’une boutique à une autre, c’est à Petit Quevilly qu’ils continuèrent leur chemin en 1989, sans oublier la vente qu’ils effectuaient les vendredi, samedi et dimanche dans une grande surface à Oissel. C’est en 1996 que nos parents reprirent l’affaire familiale . Et depuis ils ne se sont jamais arrêté.. A l’époque, habitant à Petit Quevilly au dessus de la boutique ,nous avions seulement l’une 2 ans et l’autre 2 mois autant dire que ce n’était pas facile pour eux (“surtout quand toi gladys tu t’amusais à manger le papier peint de la chambre “ rire.) . C’est en 1998 que le magasin de saint léger du bourg denis fut implanté. nous avons déménagé sur le plateau du roumois en 2000 .

C’est depuis ce moment que nos parents eurent l’envie de s’implanter à bourgtheroulde. C’est en juin 2004 , donc 4 ans plus tard après un long combat, que nous sommes arrivés à Bourgtheroulde, et depuis ce moment un travail acharné a commencé , sans oublier bien sûr l’aide précieuse de mr et madame Swertvaeger. Et pour finir cette belle année , l’arrivée de notre petite sœur Melinda ❤️ . Ensuite ils continuèrent d’ouvrir les 8 autres boutiques . Ce n’est pas un travail facile mais il faut avoir la volonté et nous l’avons! C’est une entreprise familiale oui mais aussi 15 employées et 15 apprentis qui nous accompagnent , tout les ans nous recrutons des apprentis et les gardons lorsqu’ils passent aux niveaux supérieurs. Une entreprise qui ne demande que de continuer et avec nous trois , on peut vous le dire ce n’est pas fini !

Comme notre père nous répète depuis que nous sommes petites “ souvent imité jamais égalé “On continuera à se battre pour ce que nos grands parents et parents ont fondés .

Ludivine , Gladys et Melinda Ferreira

Vos avis

Partagez votre expérience avec ce fleuriste, déposez un commentaire.

 

Trouver un fleuriste